Photographie | Manhattan avec Stormzilla
Salut à toi, petit chamois!
A moins de vivre dans une grotte, tu n’as pas pu passer à côté de la “tempête” qui s’abat actuellement sur la côte Est des USA. (Je mets tempête en guillemets parce que même si c’est relativement méchant, j’ai du mal à qualifier ce que vit Manhattan de tempête!)
En début d’après-midi, le Cher-et-Tendre et moi-même avons décidé de braver Jonas et d’aller nous geler la couenne pour une petite balade. Sans surprise, c’était froid et relativement venteux, mais le spectacle des rues dénuées de toutes voitures valait le déplacement (et j’en ai profité pour courir dans la neige, sauter à pieds joints dans les congères et manger des flocons!) (#avoir5ans)
Je te laisse avec quelques photos et vidéos de la situation, je retourne me planter dans mon lit avec Netflix, du thé bien chaud et des Ragusa (merci Katia!)
Bienvenue dans le quartier voisine 😉
Merciiiiiiiiiiiiiiii 🙂
Coucou, je t’ai nommé aux Liebster Award, j’espère que tu auras le temps d’y participer. Voici le lien de mon article http://www.encoreungateau.com/2016/01/25/liebster-award-2/
à bientôt 🙂
Coucou Sandra! Un grand merci pour ta nomination, je travaille aux réponses actuellement 😉 Bises
Quelle chance tu as de vivre à New York j’en rêve *o*
J’aurais bien bravé Jonas moi aussi 🙂
Superbe photo en tout cas !
Bisous,
Amandine
Merci pour ton joli commentaire…. Fais moi signe si tu te lances dans l’aventure ou si tu passes visiter 😉
Des super belles photos et des très bonne moments à se souvenir ! Je crois que de moments comme ça méritent bien d’être vécus une fois dans la vie !
Effectivement, c’était une jolie expérience. Après, si effectivement ça pouvait être seulement une fois, je dirais pas non (j’aime pas la neige 😉 )
Ça a l’air trop chouette même si c’est une tempête, je rêve de voir New York sous la neige là tue s servie!
C’était encore plus beau le lendemain sous un grand ciel bleu 😉