Coups de Coeur | Coups de gueule #4

Thursday 30 November 2017

Les choses qui m’ont fait sourire, plaisir, réfléchir ou rager. A New York, sur la toile ou ailleurs!


Les trois premières éditions sont à retrouver ci-dessous.

#1                                             #2                                              #3


  • UnReal, LA série incontournable sur les coulisses des émissions de dating revient sur Lifetime en…. Février. Oui, bon, c’est mieux que rien! Si vous ne connaissez pas encore cette série, foncez: le casting – absolument incroyable – met en scène réalisateurs et participants à un show TV (Bachelor, pour ne pas le citer). Sexe, drogue, alcool et manipulation, les producteurs ne reculent devant rien pour faire de l’audience. Constance Zimmer et Shiri Appleby sont juste PARFAITES. Pour les inconditionnels ou si je vous ai fait envie, le trailer de la saison 4 est à retrouver ici:

Lien youtube


  • Cette vue


  • Vous connaissez probablement le lorem ipsum, ce générateur de texte bien-aimé des graphistes, qui permet de remplir provisoirement des blocs de texte sans passer par la case : »dhsfhd;ksnfalkdha;fjdkjsafksddsuf;iadsjf;lsajdf;sa ». Et comme Le Grand Internet regorge de tout (et de n’importe quoi), voici Bacon Ipsum. C’est le même principe, mais avec des noms de morceaux de viande. Et c’est hilarant.

Bacon Ipsum


  • Ce concert. Alice Merton, l’artiste germano-britannique qui monte, dans une salle minuscule perdue dans Williamsburg. Si vous ne la connaissez-pas, foncez sur ces liens (mais elle est encore mieux en live!)

Jealousy
No roots

  • Et sinon, Joan, un duo indie pop né en Arkansas,  a assuré la première partie, et c’était pas mal du tout:

Take me out
Love somebody like you

 


  • Pour tous les puristes, et les grecs (comme moi).  Gyros se prononce « yeeros » (et pas jiros). Merci bien. (Qui vient de « gyeerno » qui signifie « tourner ».) Voilà, vous aurez appris un truc, et moi je suis fan de cette pancarte, spotée à l’entrée de Aiyos, un tout nouveau restaurant (grec, donc, je vois que vous suivez!) qui vient d’ouvrir à Saint Mark Place dans East Village. (Et que je compte bien tester très bientôt!)

Aiyos
2 Saint Marks Place
Manhattan (metro 6 – Astor Place)


  • L’homme qui changeait les lettres du cinéma. Parce que c’est aussi ça, New York, le romantisme un peu vieillot, le charme du cinéma qui résiste à la 3d et aux blockbusters, et l’employé consciencieux qui égrène les lettres de la prochaine toile, pendant que la ville dort… ou presque!

 

Vous devriez aimer
5 commentaires

Love these photos, Amy! I agree with you about the letters on the movie billboard…what a unique shot! 🙂 And bacon ipsum? I’m totally laughing at that site right now. Thanks for sharing!! 🙂 Hope you had a great weekend down in the city, my friend!

ah oui tres interessant il y a aussi Cash Cab je ne sais pas si tu as deja vu l’emission qui sera de retour very soon j’aimais bien et il y a des annees qu’on a suspendu le show hier j’ai vu aux info qu’il sera bientot de retour je pense meme que ca se passe a NY City
bisous

merci bcp pr cet article
j adore ces billets d humer #liveauthenthic made in New York Amy

Merci pour ton article..Bises et bon week end

j’aime tes billets d’humeurs, ils me font toujours rire ou sourire!!!! bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *