Carnets de Voyage | Toronto Islands, un petit goût de Disneyland
Plus jeune, ma mère m’a souvent emmené à Disneyland Paris, une douzaine de fois entre 1993 et 2008, mais je ne peux pas t’affirmer avec certitude laquelle de nous deux y prenait le plus de plaisir. Et comme tout enfant gâté qui se respecte, j’ai toujours eu horreur de faire la queue. Mon rêve ultime consistait à faire fermer le parc pendant toute une journée, pour l’avoir rien qu’à moi! (Ne te leurres pas, hein, tu me proposes ça aujourd’hui, je dis pas non!)
Récemment, au Canada, nous avons visité Toronto ainsi que ses îles. Arrivés sur place en fin de journée, on était un peu déçus en voyant que tout avait déjà fermé. C’était sans compter le petit parc d’attraction aux faux airs de Disney, et complètement désert. Et même si ce n’était pas exactement Frontierland, je me suis quand même bien éclatée à photographier tout ça, et c’était un peu un rêve de gosse qui se réalisait!
Coucou Amy, je souhaite un très bel anniversaire à Foodetcaetera et bravo pour ces belles statistiques ! Je choisis cet article pour y participer car j’aime énormément l’ambiance un peu conte de fée… et les couleurs sont magnifiques ! 🙂 A très vite ! Des bisous !
Merci pour ton adorable commentaire et pour ta participation au concours!! Bises,
Amy